Cette artiste au timbre chaleureux, rare et unique partage quotidiennement sa passion du chant à travers ses divers engagements lyriques et son enseignement. La contralto, Priscilla-Ann Tremblay, est diplômée en art lyrique de l’Université McGill et de l’Université de Montréal et elle est aussi diplômée en enseignement de la musique de l’Université Laval. Passionnée par son art, cette contralto québécoise, née à Chibougamau, a commencé en septembre 2022 son doctorat en interprétation (chant classique) à l’Université Laval.
Priscilla-Ann a créé le rôle de Rose dans l’opéra québécois Messe solennelle pour une pleine lune d’été en 2023 et celui de la Vielle dame dans le Cont’opéra Treize à la douzaine en 2024. En première mondiale elle interprètera le rôle de la Théière dans la Brigade Opéra du Festival d’opéra de Québec 2025.
Du côté de la musique sacrée on a pu l’entendre récemment en tant que soliste dans le Gloria, le Magnificat et le Stabat mater de Vivaldi et le Stabat mater de Pergolesi.